Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation option non demandée

Bonjour,

 

Je viens de faire évoluer mon forfait Sosh. J'ai eu la surprise de voir dans le récapitulatif une option que je n'ai souscrite et que l'opérateur n'a évoquée à aucun moment de notre échange. C'est formulé ainsi : Vos option(s) supplémentaire(s) . option mensuelle My Friends à 3,00 € TTC/mois (hors promotion éventuelle).

 

Je souhaite que, bien entendu, elle ne me soit pas facturée mais aussi alerter sur des méthodes commerciales un peu particulières ... J'attends une réponse du service client de Sosh

 

18 réponses18

Bonjour,

 Je viens de faire évoluer mon forfait Sosh. J'ai eu la surprise de voir dans le récapitulatif une option que je n'ai souscrite et que l'opérateur n'a évoquée à aucun moment de notre échange. C'est formulé ainsi : Vos option(s) supplémentaire(s) . option mensuelle My Friends à 3,00 € TTC/mois (hors promotion éventuelle).

 Je souhaite que, bien entendu, elle ne me soit pas facturée mais aussi alerter sur des méthodes commerciales un peu particulières ... J'attends une réponse du service client de Sosh

 

Bonjour,

 

C'est un bug manifeste, ce service ayant été totalement arrêté il y a plusieurs années de cela...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

J'ai reçu ma facture et l'option non souscrite apparait bien à 2 €. Comment faire pour régulariser alors que je risque une coupure de service si je tarde trop. Aucune réponse du service conso de Sosh !! Dois-je résilier tous mes abonnements pour ne pas avoir à perdre du temps alors que je n'y suis pour rien.

Bonjour @Egosum 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je suis exactement dans le même cas que le client précédent. Option souscrite sans aucune demande de ma part lors d'une évolution d'offre. C'est quand même récurent ce bug non ? Comment procéder pour annuler cette option et qu'elle ne me soit pas facturée ?

 

Sandrine

Bonjour, 

 

Je suis exactement dans le même cas que le client précédent. Option souscrite sans aucune demande de ma part lors d'une évolution d'offre. C'est quand même récurent ce bug non ? Comment procéder pour annuler cette option et qu'elle ne me soit pas facturée ?

 

Sandrine

@s80andrine  Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en MP, vos nom, prénom, numéro de mobile.


Bien cordialement,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j’ai le même soucis 3euris pour my friends !!!!! Comment supprimer cette option ?

Idem pour moi le 17 09 2019 cela a été rectifié ? c'est de la vente forcée !!!

Yvon Gauthier