annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation option "Ciné series max" non souscrite

ratdumarais
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

En consultant ma dernière facture j'ai noté une augmentation importante du montant à prélever.

Il est passé de 34,99 euros à 67,19 euros.

En cause un abonnement au bouquet "Ciné séries max" depuis le 23/09/18, Pourtant je n'ai pas souscrit à une telle option. Si cela avait été le cas, Orange m'aurait adressé un mail ou un SMS pour confirmer la modification de mon abonnement et m'informer de l'activation du service. Je n'ai reçu ni l'un ni l'autre.

Pourtant l'option était bien active en mon compte, je l'ai bien entendu résiliée, ce qu'Orange m'a confirmé par mail.

Par chat j'ai signalé le problème à un conseiller, qui, sans prendre la peine de lire initialement l'objet de ma démarche, n'a fait que lister les élements de ma facture me disant simplement que tout était normal, qu'elle comportait l'option "Bouquet cinéma". Sur ma contestation rien, sur l'absence de mail ou SMS de confirmation rien non plus, tout était bien, le conseiller ne voulait pas aller plus loin et m'invitait à mettre fin au Chat.  D'évidence il était incompétent pour traiter ma demande, il ne faisait que dérouler sa leçon "lecture de facture".

Je pense ne pas etre seul à avoir fait ainsi l'objet d'une facturation abusive et injustifiée.

Pour faire valoir mon droit et demander le remboursement des sommes indûment prélevées, je souhaite adresser un courrier à Orange.

Je compte sur votre expérience et vous remercie de m'indiquer à qui l'adresser. Je ne trouve pas cette information sur le site de SOSH.

A moins que vous m'indiquiez une autre voie pour obtenir gain de cause.

2 réponses2

AdamSauce
Sosheur hyperactif

La première question que je me suis posé dans votre cas c'est par quel moyen le bouquet a été ajouté.

Si c'est fait depuis votre niveau ( depuis l'espace client ou la télécommande du décodeur ) donc c'est normal de ne pas recevoir de confirmation vu que c'est le client lui meme qui a fait la demande d'ajout.

 

Si c'est fait par un conseiller sans demande de la part du client , donc je pense qu'une réclamation est nécessaire pour avoir un remboursement du service non demandé.

 

Mon conseil est de recontacter l'e-Chat et demander par quel moyen le bouquet est ajouté.

 

Cordialement.

BelSosher's
Sosheur junior

La source de cette souscription est à 100%100 faite de votre part , depuis la télé.