Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facturation sim suite vol mobile

Bonjour, une facturation de 10€ est présente sur ma prochaine facture qui correspond au remplacement de ma carte sim, suite au vol de mon portable. J'ai fourni le procès verbale à l'adresse indiquée par la conseillère au téléphone sur Bordeaux et me précise de la prise en compte du remboursement des 10€. Pouvez vous me confirmer la réception de ce PV et l'exactitude de l'information fournie verbalement. Faut il faire d'autres démarches e pour ce remboursement et lesquelles ? Je vous remercie de vos réponses. Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour @Maxence52 


Dans le cas d'un dépôt de plainte pour vol les services de police nous transmettent directement la copie du dépôt de plainte (sous réserve que vous y ayez bien renseigné votre opérateur et le numéro de la ligne mobile).


Vous avez effectivement la possibilité de nous la transmettre aussi à l'adresse du service client de Bordeaux.


Après vérification, un remboursement des 10€ sera effectivement mis en place.


Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour @Maxence52 


Dans le cas d'un dépôt de plainte pour vol les services de police nous transmettent directement la copie du dépôt de plainte (sous réserve que vous y ayez bien renseigné votre opérateur et le numéro de la ligne mobile).


Vous avez effectivement la possibilité de nous la transmettre aussi à l'adresse du service client de Bordeaux.


Après vérification, un remboursement des 10€ sera effectivement mis en place.


Jean_Baptiste

Bonjour Jean-Baptiste,
Je vous remercie de votre réponse. Pouvez vous m'indiquer le délai de traitement de la vérification. Cordialement, Maxence

Bonjour @Maxence52 


Afin de vérifier si le remboursement de la carte Sim est enregistré, merci de me communiquer en message privé votre Nom, prénom et numéro de téléphone.


J'attends votre retour.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter pour savoir si le remboursement de ma carte sim suite au vol de mon mobile est bien enregistré par vos services.

 

Une plainte a été déposée au commissariat et le dépôt de plaite a du vous parvenir.

 

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour bénéficier de ce remboursement de 10€.

 

dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

 

Phv33

Bonjour @phv33 ,


Je vous propose mon aide. 

Afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me transmettre en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

@phv33 ,


A ce jour, le remboursement n'est pas enregistré car nous n'avons pas reçu le dépôt de plainte.


Pouvez-vous m'indiquer à quelle adresse et à quelle date vous l'avez envoyé ?


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je n'ai rien envoyé car il est dit sur le site de Sosh qu'en cas de vol de mobile,  le dépôt de plainte est transmis automatiquement par les services de police à l'opérateur.

 

Cela dit, je suis en possession de ce document et je peux le transmettre à qui de droit si vous m'indiquez la marche à suivre.

 

Cordialement,

 

ph. Vesin

Bonjour

 

J'ai le même soucis mais la gendarmerie m'a donné le PV de dépot de plainte en disant de la transmettre moi-même a mon opérateur

 

Comment vous l'envoyer svp ?

 

Merci

Bonjour,

 

Je vous invite à envoyer un message privé à un webconseiller.

C'est ce que j'ai fait et ma demande a été traitée sans même que j'ai eu à fournir ledit document.

 

Les 10€ ont constitué un avoir qui m'a permis de ne pas payer les 2 factures suivantes.

 

Remontez un peu dans les messages et trouvez l'indication (en bleu) "message privé".

 

En espérant vous avoir aidé.

 

cdt.

Phv33