le 16-05-2018 20:54
le 12-09-2018 17:45
Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation après s'être fait volés nos deux téléphones, j'ai envoyés toutes les pièces justificatives (PV + lettre explicative) à Bordeaux en courrier recommandé avec accusé de reception (courrier reçu par le Service Client le 03/09)
Je suis dans l'attente du traitement de ma demande ( Remboursement intégral des frais de renouvellement des deux cartes SIM + Remboursement au pro-rata des 2 abonnements Sosh suite aux délais importants du mois d'Août ( demandes de renouvellement faite le 08/08 pour les deux SIM et réception chez nous le 21/08 pour la mienne et le 31/08 pour celle de ma compagne )
J'ai reçu aujourd'hui (12/09) un SMS de la part de Sosh qui me dit qu'ils ont bien reçu mon courrier.
Est-il possible d'accélérer le traitement de ma demande?
Merci à vous .
Bastien
le 22-05-2019 10:42
Pouvez vous me dire si vous avez recu mon depot de plainte pour vol de mpn portable?
mon renouvellement de carte est fzcturé;
merci
le 23-05-2019 14:35
Bonjour @MARTIN1
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2019 10:17
Bonjour,
la gendarmerie m'a demandé de vous transmettre les documents, alors je souhaiterais vous les communiquer par pdf mais ça paraît compliqué de trouver une adresse mail avec tous ces filtres pour accéder au service client.
le 30-06-2020 18:20
Bonjour,
je suis dans la meme situation à ce jour je souhaiterait savoir si la police vous a bien transmis le pv sinon je l est en ma possession et peut vous le transmettre cdlt
le 01-07-2020 11:51
Bonjour @ Lindoux
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.