le 28-04-2021 13:49
Bonjour
J'ai un souci avec les factures émises , j'ai migré de l'adsl vers la fibre .
Le premier contrat finissait le 4 avril , alors que j'ai payé jusqu'au 11/04 , malgré cela on m'edite 2 factures de 24,99€ et 1,65€ pour la periode du 12/04 au 11/05 et rien sur le remboursement qui m'est due.
Le second contrat , la fibre a débuté le 10 avril.
Jai eu un premier conseiller par chat il y a 2 semaines qui n'a rien résolu , le second , ce matin m'a dit consulter mon dossier et 1h45 plus tard je n'ai aucune nouvelle , le chat etant maintenant deconnecté.
Comment résoudre cela si le chat n'apporte rien ?
Merci June 07
le 28-04-2021 15:14
Bonjour @June07,
Votre demande a été prise en charge sur un autre fil de discussion.
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2021 15:19
Bonjour
C'est noté .
Bonne journée