le 02-06-2025 16:57
Bonjour !
j’ai déménagé au 1er mai et j’ai fait une demande de déménagement en ligne qui m’a valu 20 jours sans internet.
on m’a assurée que ces jours sans internet ne seraient pas facturé car aucun technicien n’était dispo pour la mise en marche à ma nouvelle adresse
j’ai été prélevée en mai du prix normal de mon abonnement (alors que je n’ai eu internet que du 21 mai a la fin du mois). Et j’ai encore été prélevée en juin du prix normal + de 6,20€ pour une période exceptionnelle allant du 20 au 26 mai
j’aimerais avoir un retour à ce sujet
le 03-06-2025 08:10
Bonjour @Kew68
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-06-2025 09:21
Bonjour @Kew68
Je vous remercie de votre retour.
Après vérification de vos factures je vous confirme que vous avez eu une facture à - 28,94€ pour remboursement du trop perçu entre le 8 mai et le 4 juin suite aux différentes modifications de votre ligne.
La facture de juin comporte le prorata entre la remise en service de la ligne en mai pour 6 jours et le mois suivant du 27 mai au 26 juin.
Le prélèvement du 9 juin seront donc de 8,25 €
J'espère que ces explications vous ont apportées réponse et reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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