Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
ma facture mobile n° ************** du 28/01/2022 normalement de 4,49 € (abonnement et forfait), fait apparaître une somme à payer de 3 € correspondant à un numéro spécial 089218...
Or j'ai désactivé les appels vers les numéros spéciaux et ceci depuis longtemps !
Comment ai-je pu appeler ce numéro sans être bloqué par le système ?
Cordialement.
*************
[EDIT : Merci [@ Jouan1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonsoir @Jouan1,
Est-vous bien sûr que les appels vers les numéro spéciaux ont été désactiver. Car parfois si une manipulation est faite sur le compte cela peut réactiver cette option.
Je vous encourage a contacter un conseiller pour faire avec lui les vérifications d'usage et à lui demander un éventuel geste commerciale.
Bonne soirée.
Lesnox
Bonsoir,
Oui, les appels vers les numéros spéciaux sont bien désactivés.
Comment contacter un conseiller comme vous le suggérez ?
Bonne soirée.
Jouan1
Bonjour @Jouan1,
Afin de vous apporter mon aide pour cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour vos informations. Je me suis connecté au tchat de Sosh et ai obtenu 2€ de geste commercial.
Bien cordialement.
Ph. Jouan
Bonjour @Jouan1,
J'ai le plaisir de vous répondre.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) pour que je puisse consulter votre dossier, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin d'après-midi,
Mathilde
Je vous remercie pour ces informations. Je n'ai pas la visibilité sur le message complet que vous avez envoyé à ma collègue, rassurez-vous c'est certainement un problème technique dans nos outils.
Pouvez-vous me le renvoyer s'il vous plaît ? Un copier coller suffira, je vous remercie.
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
Bonjour @Jouan1,
Je prends connaissance de votre message et vous ai apporté quelques précisions concernant votre remise salarié retraité en message privé.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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