le 12-09-2023 14:37
Bonjour
Suite à une panne internet, des techniciens sont intervenus chez moi.
D'après eux (ils sont restés assez longtemps et ont cherché à la fois chez moi et sur la ligne extérieure d'où venait le problème - rien à redire sur leur intervention), le signal se perd entre le dernier "noeud", situé une trentaine de mètres à l'extérieur de mon domicile, et ma maison. Donc une partie hors de chez moi et une partie chez moi. Il faudrait investiguer en profondeur, avec les coûts éventuels en conséquence. Comme ma connexion ADSL était déjà auparavant très faible, je les ai informés que je ne l'envisageais pas et aller opter pour une box 5G.
Bien que la panne n'ait pas pu être réparée, et alors que rien n'indique que cela vient forcément de chez moi, j'ai été facturé pour l'intervention, soit 69 €. Est-ce normal ?
Cordialement
le 12-09-2023 14:52
Bonjour @Philamen1
Personne sur ce forum n'est en mesure de répondre.
Il faut en informer un conseiller.
Cliquez sur ce lien.
https://assistance.sosh.fr/solures/Contester%20facture%20/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh
Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie"
le 12-09-2023 15:07
Bonjour RolandK
Merci beaucoup pour l'info. Ai fait le nécessaire. Affaire en cours.
Cordialement
le 12-09-2023 16:31
Bonjour @Philamen1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2023 17:24
Bonjour Franck
Merci pour votre aide mais problème réglé suite aux conseils de RolandK.,
Cordialement/
le 12-09-2023 17:45
@Philamen1
Je vous remercie pour votre retour positif.
Mes collègues et moi-même restons disponibles, n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !