Facturation technicien qui n'est jamais venu

Lily42110
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je reçois ce jour ma facture avec la facturation de 2 interventions de techniciens, techniciens qui se sont jamais présentés a mon domicile aux RDV convenu, comment puis je me faire rembourser ce montant car je veux bien payer si l'intervention venais de mon domicile mais la c'était un problème de "répartiteur" donc indépendant de mon domicile. J'ai un sms me confirmant que un des RDV etait offert. Merci pour votre retour car je pense serieusement résilier mon offre car deja j'ai pris 3 demi journée de travaille pour attendre des techniciens qui se sont jamais présenter et de plus on me facture des interventions alors que je devais etre dédommager pour n'avoir par eu de connexion pendant des semaines!! La vous pousser un peu trop Sosh, deja le service client est pitoyable donc si je doit payer leur incompétence en plus c le pompom. De plus je compte egalement porter plainte pour usurpation d'identité, j'ai trouver un compte rendu d'intervention ou le technicien a signé "COVID" a la place de ma signature, maintenant sosh se permet même de signer a ma place????? Franchement aucun serieux, et même pire on se **** de moi alors que je suis cliente depuis plus de 10 ans.

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

2 réponses2

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Lily42110,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica




Conseillère Spécialiste Commercial
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Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Lily42110,


Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité. J'ai signalé votre situation à notre équipe réclamation. Vous serez recontacté par un conseiller spécialisé ce mardi 14 juin entre 17:00 et 18:00 sur votre mobile de contact. Vous pourrez déplacer sur un autre créneau horaire ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS que vous allez recevoir.


Nous vous remercions pour votre confiance.

Bonne fin de journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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