Discussion de forum
Facturations appels NON REPONDUS à l'étranger !
- 25-06-2026
Bonjour à tous,
Un problème technique ⚙️ a provoqué la facturation d'appels reçus à l'étranger 🌍, même sans avoir décroché. Ces frais de hors-forfait étaient liés au déclenchement automatique de la Messagerie Vocale.📼
✅ Bonne nouvelle : cette anomalie est définitivement corrigée depuis le 12 juin 2026.
Vous ne serez plus facturé.e.s pour les appels redirigés vers votre messagerie lors de vos voyages. ✈️🚆
👛 Comment obtenir votre remboursement ?
Si vous avez été concernée par ce dysfonctionnement :
- Signalez-le nous en réponse à ce post.
- Nos webconseillers prendront en charge votre dossier.🧑💻
- Les frais indus seront remboursés directement sur votre prochaine facture.📄
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 🙏
Passez une excellente journée ! ☀️
Safia
Yves13008 🤝,
Je fais suite à vos messages privés .
Je comprends parfaitement votre mécontentement et je suis triste de lire que vous êtes en cours de résiliation concernant votre contrat Série Sosh Voyage 200 Gigas 😟.
Celle-ci sera effective ce samedi 31 .
Sachez que cette situation ne reflète en rien le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Sosh, qui utilise le réseau numéro 1 Orange.
Je note cela dit que le remboursement sous forme d'avoir et déductible de vos factures a en effet bien été validé.
Cette somme sera déduite de votre facture de clôture.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh, aujourd'hui comme demain.
Je vous souhaite une belle soirée 🌆 .
Ludivine 🌺
Vous mentez et je me fais un devoir de le signaler au maximum de personne afin qu'ils ne tombent pas dans le piège. Déjà au lieu d'un remboursement il s'agit d'un avoir ( autrement dit c'est comme si je vous prêtait de l'argent!). De plus le mois suivant je signale le même problème à plusieurs reprises et plusieurs conseillers me donnent la même réponse, à savoir que je serai régularisé en fin de mois ( conversations archivées). Et là vous me dites , ah ben non on ne peut pas rembourser deux fois le même problème (?!?). C'est donc pour cela que pour 4€20 vous avez perdu un client et que je ferai le maximum pour que vous en perdiez davantage car il s'agit purement et simplement de *********. ( Et cessez s'il vous plait vos emojis ridicules qui rajoutent au sentiment de ******)
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]