le 22-06-2021 18:23
Bonjour,
Je me retrouve avec une facturation hors forfait pour mon mobile de 5,98 € pour 2 abonnements TV dont j'ignore tout.
C'est pas élévé certes mais c'est tres agacant de se faire ponctionner son compte sans raison fournie surtout que je ne me suis pas abonné a des services supplementaires.
J'ai essayé de contacter un conseiller par chat qui soit disant fonctionne jusqu'a 20h mais cela ne semble pas fonctionner.
Mslts
le
22-06-2021
20:02
- dernière modification le
22-06-2021
23:17
par
Modérateur_N
stop au facturation abusive il faut pour cela faire une plainte groupé auprés de 60 million consommateur, personne, aucun service client humain ne resout notre probleme on est loin d' Ëtre les seules. Ral bol des robots quitte a bloqué nos compte stop rien ne justifie . la gendarmerie connait bien c'est pratiques des operateurs donc stop il faut que les consommateur se defendent!!! merci !!!!
[EDIT : Merci [@abonement] de ne pas écrire en majuscules].
le 26-06-2021 19:29
Bonjour @Phil92500
Vous pouvez retrouver le détail de vos abonnements multimédia depuis votre espace client, suivi conso puis achats et abo multimédia.
Vous pouvez retrouver l'éditeur concerné par le bouton " demande de renseignement".
Votre réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur concerné.
Vous pouvez contrôler la facturation hors forfait de votre ligne via la rubrique Maitrisez vos usages dans votre espace client
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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