annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturations hors forfait

Phil92500
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me retrouve avec une facturation hors forfait pour mon mobile de 5,98 € pour 2 abonnements TV dont j'ignore tout.

C'est pas élévé certes mais c'est tres agacant de se faire ponctionner son compte sans raison fournie surtout que je ne me suis pas abonné a des services supplementaires.

J'ai essayé de contacter un conseiller par chat qui soit disant fonctionne jusqu'a 20h mais cela ne semble pas fonctionner.

Mslts

2 réponses2

abonement
Sosheur occasionnel

stop au facturation abusive il faut pour cela faire une plainte groupé auprés de 60 million consommateur, personne, aucun service client humain ne resout notre probleme on est loin d' Ëtre les seules. Ral bol des robots quitte a bloqué nos compte stop rien ne justifie . la gendarmerie connait bien c'est pratiques des operateurs donc stop il faut que les consommateur se  defendent!!! merci !!!!

[EDIT : Merci [@abonement] de ne pas écrire en majuscules].

 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Phil92500 


Vous pouvez retrouver le détail de vos abonnements multimédia depuis votre espace client, suivi conso puis achats et abo multimédia.


Vous pouvez retrouver l'éditeur concerné par le bouton " demande de renseignement".


Votre réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur concerné.


Vous pouvez contrôler la facturation hors forfait de votre ligne via la rubrique Maitrisez vos usages dans votre espace client 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !