Facture élevé

Sajpat
Sosheur junior

Bonjour,

Ma mère 94ans a une facture de 190€, sous pretexte qu'elle a appelé des numeros speciaux. Elle ne peut l'avoir fait. 7 appels la meme journée de 30mn. Impossible. Apres discussion avec sosh, ils ne peuvent rien faire.. ils le donnent les coordonnees de l'entreprise qui n'aboutissent à rien. Tres peu d'effort pour conciderer la situation de ma mére de 94ans. Je suis extrement deçu de leurservice avec le client. Ils sont là si tout va bien. Quel dommage. Si vous avez une solution, merci d'avance

23 réponses23

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sajpat 

 

Pour éviter tout problème, vous avez la possibilité de bloquer les appels spéciaux dans l'espace client, maîtriser vos usages.

Les messages privés seront supprimés.

Oui, bien sur c'est ce que j'ai fait tout de suite. Le probleme est le remboursement des frais, car il est certain que les appels sont frauduleux, comment, j'en sais rien. Sosh pourrait faire un effort.

Ces communisations apparaissent-elles dans le journal d'appels du téléphone ?

 

Vous pouvez retenter un contact avec un conseiller ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide,

Mais rien ne garantit qu'un geste commercial pourra être fait.

Les messages privés seront supprimés.

Oui c'est bien là le problème. J'ai eu un problème de surtaxe à l'étranger avec orange, et ils ont fait un geste de 140€ sur 180€. Mais j'ai pris Sosh pour ma mère, moins cher. Mais là le bénéfice est inexistant

poiuytrezam
Aspirant sosheur

Moi perso je changerais d'opérateur. 190 € c'est pas rien. en plus une personne de 94 ans.

Oui, c'est ce que je vais faire. Je paierai un peu plus cher, mais j'aurai un interlocuteur et des solutions plus personnalisées. Merci pour ton conseil qui va contre Sosh, mais ils ont beaucoup à faire en qualité de rapport avec  leur client. Surtout les personnes âgés qui doivent représenter une grande partie de leur clientèle.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Je doute fortement que les personnes âgées représentent une forte proportion des clients Sosh, car les offres sont clairement affichées comme destinées aux personnes assez autonomes et à l'aise avec une gestion en ligne.

Sauf si un enfant ou petit enfant s'en occupe... mais dans ce cas plus de souci d'absence de support téléphonique.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

  • Bien sur que les personnes âgées sont aides par leur enfants ou petits enfants. Mais le problème persiste car il n'y a pas de support telephone . Il n'existe qu'une  conversation par message écrit. J'ai passé près de 2h.  Faut rien avoir à faire

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Sajpat

 

En attendant, vous n'avez toujours pas regardé si ces communications apparaissaient dans le journal d'appel du téléphone.

L'erreur est humaine mais il faut assumer.