Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture élevé

Bonjour,

Ma mère 94ans a une facture de 190€, sous pretexte qu'elle a appelé des numeros speciaux. Elle ne peut l'avoir fait. 7 appels la meme journée de 30mn. Impossible. Apres discussion avec sosh, ils ne peuvent rien faire.. ils le donnent les coordonnees de l'entreprise qui n'aboutissent à rien. Tres peu d'effort pour conciderer la situation de ma mére de 94ans. Je suis extrement deçu de leurservice avec le client. Ils sont là si tout va bien. Quel dommage. Si vous avez une solution, merci d'avance

23 réponses23

Bonjour,

 

A quoi correspond le 089014xxxx (le reste du numéro doit être visible sur le combiné) ?

 

Reçoit-elle des visites de membres de la famille, d'une infirmière, d'une assistance à domicile ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour ton intérêt  le numéro de tel correspond à une société de com bidon injoignable. Oui il y a une infirmière et une aide à domicile, mais les horaires ne correspondent pas. J'ai bien vérifié tout ça. Merci

@Sajpat

Que voulez dire par "société de com bidon injoignable ? 

Que se passe il quand vous appelez ce numéro ? Avez-vous l'impression qu'il y a un stratagème pour vous fait patienter longtemps... longtemps....? 

 

 

 Sur les sites specialisés entreprises, mais pas de site web m'a donné 3 numéros, le premier ne répond jamais, le second sur répondeur, le 3eme décroche et raccroche instantanément .la société  de communication  apparaît sur les sites spécialisés d'entreprise mais pas de site web ou autre. C'est pour cela que j'emploie le terme de société bidon. Merci encore, mais je suis fatigué de cette affaire. Sosh prend son argent et j'espère que çà va pas continuer.

Encore merci