26-05-2019 22:05 - modifié 03-06-2019 17:58
Bonsoir,
Client Box internet Sosh, et ancien client sosh mobile, j'avais effectué fin février l'achat d'un smartphone Galaxy S10, et j'avais reçu un Justificatif d'achat m'ayant permis de bénéficier de l'offre des Galaxy Buds.
Ayant été déçu de ce Smartphone, je l'ai récemment revendu. Je souhaiterais savoir s'il serait possible d'obtenir la VRAI facture, que je transmettrais au nouvel acheteur, plutôt que le justificatif d'achat.
Voici quelques infos indiqué sur mon justificatif d'achat qui pourrait vous aider à retrouver ma commande:
ref client : **********
réf. commande : **********
réf. courrier : OVAD**********
Merci par avance.
[EDIT : attention [DatNabooh ] ne postez pas d'informations en public]
27-05-2019 16:57 - modifié 03-06-2019 17:58
Il ne s'agit pas de facture mais de justificatif d'achat que nous avons en effet possibilité d'envoyer au titulaire de la ligne.
Franck_
le 26-05-2019 22:13
le 26-05-2019 22:43
Faux, j'ai vu beaucoup de personnes qui, pour des ODR notamment, réclamaient les factures et les obtenaient. J'ai promis une facture à mon acheteur qui a déjà reçu le mobile, et il l'aura.
Je trouve cela désolant de ne pas fournir de base une facture, sachant que c'est souvent nécessaire pour beaucoup de choses, comme notamment une revente, et que elle doit dans tout les cas être fournis par l'entreprise sur demande du client.
le 26-05-2019 22:45
Dans ce cas tentez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
27-05-2019 16:57 - modifié 03-06-2019 17:58
le 08-07-2019 10:12
et comment fait-on ?
le 08-07-2019 15:38
Bonjour @bridda,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile concerné
AlexandreK