Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Boîte Sosh

Bonjour, ayant souscrit à la Boîte Sosh ma première facture est à 11,32€ au lieu de 9,99€, comment cela se fait il ? J'ai essayé de contacter un conseiller sur Twitter vendredi mais personne ne me répond...
3 réponses3

Bonjour,

Regardez bien les details de la facture, si vous avez les services en route un 25 aout et que sosh facture du 05 septembre au 5 octobre vous aurez la première facture un peut plus élevée pour couvrir la première période qui dure plus d'un mois.

Pour moi 12,33€..

Comment s'abonner et recevoir le décodeur TV à 5€/mois...Chaque fois impossible sur mon compte sosh..

Merci d'avoir répondu je regarderai bien ça. Par contre aucun conseiller Sosh ne m'a répondu... Déjà que la dernière fois j'ai attendu plus d'1h pour avoir un conseiller sur le tchat qui au final n'a pas apporté satisfaction à la requête...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés