Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture Erronée La Boite Sosh - Réclamation fermée sans solution

Bonjour,

Voici la chronologie de mon problème.

 

22 Avril 2021 entre 8h45 et 9h41:

Je me fais démarcher sur le Tchat sosh pour une offre La Boite Sosh à un tarif de 9€99.

Soucieux de mon budget, je demande confirmation à nouveaux auprès de la conseillère.

 

 Moi : "Je suis assez frilleuse donc je note tout bien, 9€99 puis 19€99 après les 12 mois."

Conseillère : "oui"

 

Ne sachant pas l'épopée qui m'attend je lui donne les informations dont elle à besoin et écris même un "Merci c'est tout bon pour moi , je vous remercie de votre réactivité". La conseillère s'occupe de tout et je reçois la confirmation de souscription.

 

Entre le 21 et le 26 Mai : 

Ayant constaté que je suis facturé à 19€99 au lieu de 9€99, je lutte pendant 5 jours pour avoir un conseiller qui réponds et ouvre une reclamation , etchat, telephone, etc...et finalement après l'envoi de l'enregistrement de mes conversations, le 26 Mai :

 

"Le montant total de la remise est 120e. Nous allons vérifier comment faire pour le remboursement de ce montant soit sur votre compte ou bien sur les factures comme promis .
LA demande sera traitée entre 7 et 10 jours et vous aurez une réponse par mail afin de vous apporter la bonne solution .
Tout est dans le bon ordre des choses pour vous ." 

 

14 Juillet :

:VisageEnLarmes: Après 3 mois à payer 19€99 , et des dizaines d'échanges avec le tchat ou par telephone. Je n'ai toujours rien. Toutes mes réclamations se perdent dans le vent.

 

 

:Foudre: Voici mes deux questions à la communauté :

 

1) Est-ce que Sosh va donner suite à ma réclamation et me rembourser ? 

2) Si Sosh ne fait rien, quelle est l'autorité compétente que je dois contacter pour ouvrir un litige ? 

 

Merci d'avance !

3 réponses3

Bonjour @M_SeFaitBalader,


Je suis navré de la situation rencontrée et vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne fin de journée,


MouradS

Bonjour @M_SeFaitBalader,


Je vous remercie de votre retour par message privé.


J'ai étudié votre dossier et relancer la demande vers notre service expert réclamation.


Ce service vous recontactera dans les meilleurs  délais. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour la relance,

 

J'espère avoir une réponse, pour l'instant 2 semaines après notre échange, c'est toujours silence radio.

 

Je vous tiens au courant du délai après lequel j'aurai une première réponse. 

 

Cordialement.