le 06-12-2024 20:03
Bonjour,
Cliente Sosh, j'ai récemment acheté un accessoire sur la boutique Orange.fr
Celui-ci fait l'objet d'une ODR et la facture est donc nécessaire, or le colis ne contenait que le bon de livraison et l'espace client m'envoie directement chez Sosh qui lui ne la possède pas.
Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?😊
En vous remerciant infiniment 🙏
le 06-12-2024 20:09
Bonjour @Chhhloé
La facture/justificatif d'achat est envoyé par mail. Sinon, regardez dans votre espace client, comptes.
le 06-12-2024 20:16
Bonjour @labougeotte ,
Merci beaucoup pour votre retour.
Orange m'a uniquement adressé une confirmation de commande, mais c'est bien la facture qui est nécessaire pour les ODR.
Celle-ci n'est pas disponible sur mon compte Sosh puisque l'achat a bien été effectué chez Orange.
Dès que j'essaie d'accéder à mon profil cela me renvoie automatiquement sur mon compte sosh.
le 06-12-2024 20:23
Dans ce cas, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.