Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Pour des raisons comptables je dois récupérer les factures de janvier et février 2019, j'ai encore accès aux suivantes via le compte... Pouvez vous me les envoyer ?
Merci d'avance
Cordialement,
Bonjour @Laure17220
Comme vous pouvez le constater, seules les douze dernières factures sont accessibles sur votre Espace Client. Si vous souhaitez un duplicata des factures précédentes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) via message privé.
Bonne fin de journée
Julien.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Il est peu probable que vous ayez une réponse de sosh
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !