le
12-06-2025
19:39
- dernière modification le
12-06-2025
22:51
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je reviens d'un séjour en Tunisie et je trouve sur ma facture des appels transmis par des numéros de mobiles français de Tunisie vers la France ?
Comment est-ce possible alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone personnel pour appeler ou recevoir?
[Edit : merci @GPCO de ne pas écrire en gras]
le 12-06-2025 20:33
Bonjour @GPCO
Votre mobile s'est connecté a un opérateur Tunisien. Celui ci a facturé a Orange les communications que vous aviez passées. Enfin ,Orange le répercute sur votre facture.
le 12-06-2025 22:41
Merci
Je répète que je n'ai pas utilisé mon téléphone pour appeler ou même écouter
Orange me facture des communications qui n'ont pas été émises par mon appareil mais par d’autres numéros que le mien!
C'est totalement irrationnel et incompréhensible !
le 12-06-2025 23:01
Bonjour,
Effectivement, à l'étranger, on paie aussi les appels reçus...
le 13-06-2025 09:21
Bonjour @GPCO
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Qu'entendez-vous par "des communications qui n'ont pas été émises par mon appareil mais par d’autres numéros que le mien" ? A quoi voyez-vous cela sur votre facture ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2025 10:22
les numéros affichés pour les communications qui figurent sur ma facture!
si vous souhaitez recevoir une copie, je peux vous transmettre une numérisation ?
le 13-06-2025 10:46
Bonjour @GPCO,
Afin de vous répondre au mieux, je vous joins ce lien pour nous communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande.
Nous aurons ainsi accès à votre facture.
Je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
13-06-2025
10:58
- dernière modification le
13-06-2025
11:06
par
Modérateur_N
******* Guy
***********
Tél: 06 99 6*******
[EDIT : Merci [@GPCO] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-06-2025 11:07
Bonjour @gpCO,
Je vous invite à consulter le détail de votre facture depuis votre espace client, rubrique "facture" puis "voir la facture" et "télécharger le PDF".
Effectivement, vous n'avez pas passé d'appels mais vous en avez reçu et vous avez envoyé des SMS.
Cela n'étant pas compris dans votre forfait, la facturation est normale.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2025 11:16
Bonjour,
Pas d'accord
Pour moi, cette facture n'est absolument pas normale !!!!!