annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture Tunisie

GPCO
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je reviens d'un séjour en Tunisie et je trouve sur ma facture des appels transmis par des numéros de mobiles français de Tunisie vers la France ? 

Comment est-ce possible alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone personnel pour appeler ou recevoir?

 

 [Edit : merci @GPCO de ne pas écrire en gras]

 

12 réponses12

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @GPCO 

Votre mobile s'est connecté a un opérateur Tunisien. Celui ci a facturé a Orange les communications que vous aviez passées. Enfin ,Orange le répercute sur votre facture. 

GPCO
Apprenti sosheur

Merci 

Je répète que je n'ai pas utilisé mon téléphone pour appeler  ou même écouter  

Orange me facture des communications qui n'ont pas été émises par mon appareil mais par d’autres numéros que le mien!

C'est totalement irrationnel et  incompréhensible ! 

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Effectivement, à l'étranger, on paie aussi les appels reçus...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @GPCO 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Qu'entendez-vous par "des communications qui n'ont pas été émises par mon appareil mais par d’autres numéros que le mien" ? A quoi voyez-vous cela sur votre facture ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GPCO
Apprenti sosheur

 les numéros affichés pour les communications qui figurent sur ma facture!

si vous souhaitez recevoir une copie, je peux vous transmettre une numérisation ?

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @GPCO,


Afin de vous répondre au mieux, je vous joins ce lien pour nous communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande.

Nous aurons ainsi accès à votre facture.


Je vous souhaite une agréable journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GPCO
Apprenti sosheur

******* Guy

***********

Tél:  06 99 6*******

[EDIT : Merci [@GPCO] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Rizo
Webconseiller

Bonjour @gpCO,

Je vous invite à consulter le détail de votre facture depuis votre espace client, rubrique "facture" puis "voir la facture" et "télécharger le PDF".

Effectivement, vous n'avez pas passé d'appels mais vous en avez reçu et vous avez envoyé des SMS.
Cela n'étant pas compris dans votre forfait, la facturation est normale.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GPCO
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pas d'accord

Pour moi, cette facture n'est absolument pas normale !!!!!