Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture après droit de rétraction

Bonjour,

 

Le 09/05/24 j'ai souscrit à un forfait Sosh 80go à 9.99€ avec portabilité. Le 12/05/24 je décide de me rétracter de cette commande.

Le 17/05 je reçois bien un mail de confirmation de rétractation et j'ai eu un échange sur le t'chat où un conseiller me le confirme également. Ma ligne avec numéro provisoire est coupée le 17/05.

Aujourd'hui je reçois un mail avec une facture d'un montant de 9.99€ pour la période du 15/05 au 14/06. 

Comment se fait-il que Sosh me facture pour cette période alors que ma commande a été annulée ?

 

Merci pour votre aide.

 

2 réponses2

Bonjour @miisterflo 

 

Une facture de clôture devrait suivre qui vous remboursera le trop perçu. 

Bonjour @miisterflo,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la rétractation je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés