le 22-05-2024 22:18
Bonjour,
Le 09/05/24 j'ai souscrit à un forfait Sosh 80go à 9.99€ avec portabilité. Le 12/05/24 je décide de me rétracter de cette commande.
Le 17/05 je reçois bien un mail de confirmation de rétractation et j'ai eu un échange sur le t'chat où un conseiller me le confirme également. Ma ligne avec numéro provisoire est coupée le 17/05.
Aujourd'hui je reçois un mail avec une facture d'un montant de 9.99€ pour la période du 15/05 au 14/06.
Comment se fait-il que Sosh me facture pour cette période alors que ma commande a été annulée ?
Merci pour votre aide.
le 23-05-2024 03:13
le 23-05-2024 09:27
Bonjour @miisterflo,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la rétractation je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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