Facture boîte Sosh

Danielsam1
Sosheur

Bonjour. J'ai souscrit à la boîte Sosh en septembre 2020 avec une remise de 10 € pendant un an donc 19,99€. Je m'aperçois que mes factures ont augmenté en juin et en juillet. La remise à diminuer en juin et as disparu en juillet. Pourquoi ?

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Danielsam1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h