Facture boutique orange pour client sosh

BiBi_Wan
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai acheté dernièrement un samsung A8 sur la boutique en ligne d'Orange.

En tant que client Sosh, j'ai bien été identifié et la comande s'est bien déroulée, le téléphone a été livré.0

Celui-ci fait l'objet d'une ODR pour laquelle il est nécessaire d'avoir une facture.

Et la, c'est tout le problème :

reconnu comme client Sosh, impossible d'obtenir une facture de la boutique en ligne Orange.

J'ai contacté un conseiller par chat et je n'ai toujours rien reçu dans ma boite mail...

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BiBi_Wan 


J'ai demandé ce jour au service concerné l'envoi d'un duplicata de facture sur votre adresse Gmail.

Il vous parviendra d'ici quelques jours.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

La boutique Orange n'a pas envoyé un justificatif d'achat par mail (comme fait Sosh) ? Il fait office de facture.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BiBi_Wan
Sosheur junior

Aucun mail de la part de la boutique Orange.

Seul un bordereau de livraison se trouvait avec le téléphone, mais malheureusement, cela ne fait pas office de facture (aucun prix).

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @BiBi_Wan ,


Je vous propose mon aide.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et référence de commande concernée.


@ziv merci pour votre intervention.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci,

 

J'ai bien reçu la facture du samsung S8 achété l'année dernière sur la plateforme de Sosh.

Mais mon problème concerne mon achat récent d'un samsung A8 acheté sur la plateforme Orange, qui ne m'a pas fourni de facture et qui me renvoie systématiquement vers le site de Sosh.

 

Bon week-end.

 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BiBi_Wan 


J'ai demandé ce jour au service concerné l'envoi d'un duplicata de facture sur votre adresse Gmail.

Il vous parviendra d'ici quelques jours.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour,

J'ai bien reçu un duplicata de facture.

 

Merci beaucoup pour vos interventions.

Bonne fin de journée.