le 23-05-2018 21:48
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un samsung A8 sur la boutique en ligne d'Orange.
En tant que client Sosh, j'ai bien été identifié et la comande s'est bien déroulée, le téléphone a été livré.0
Celui-ci fait l'objet d'une ODR pour laquelle il est nécessaire d'avoir une facture.
Et la, c'est tout le problème :
reconnu comme client Sosh, impossible d'obtenir une facture de la boutique en ligne Orange.
J'ai contacté un conseiller par chat et je n'ai toujours rien reçu dans ma boite mail...
Merci d'avance pour votre aide.
le 28-05-2018 14:49
Bonjour @BiBi_Wan
J'ai demandé ce jour au service concerné l'envoi d'un duplicata de facture sur votre adresse Gmail.
Il vous parviendra d'ici quelques jours.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 23-05-2018 22:01
La boutique Orange n'a pas envoyé un justificatif d'achat par mail (comme fait Sosh) ? Il fait office de facture.
le 23-05-2018 22:51
Aucun mail de la part de la boutique Orange.
Seul un bordereau de livraison se trouvait avec le téléphone, mais malheureusement, cela ne fait pas office de facture (aucun prix).
le 25-05-2018 14:30
le 27-05-2018 10:13
Bonjour et merci,
J'ai bien reçu la facture du samsung S8 achété l'année dernière sur la plateforme de Sosh.
Mais mon problème concerne mon achat récent d'un samsung A8 acheté sur la plateforme Orange, qui ne m'a pas fourni de facture et qui me renvoie systématiquement vers le site de Sosh.
Bon week-end.
le 28-05-2018 14:49
Bonjour @BiBi_Wan
J'ai demandé ce jour au service concerné l'envoi d'un duplicata de facture sur votre adresse Gmail.
Il vous parviendra d'ici quelques jours.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 28-05-2018 18:07
Bonjour,
J'ai bien reçu un duplicata de facture.
Merci beaucoup pour vos interventions.
Bonne fin de journée.