le 22-08-2020 22:53
Bonjour,
Mon contrat la boîte sosh est résilié, mais je n'ai pas accès à ma facture de clôture. Il n'y a pas de lien pdf. J'ai accès juste au montant mais pas au détail (fichier pdf). J'ai contacté le sav. J'étais censé avoir cette facture dans les 48h mais rien. Aidez moi, j'ai besoin de cette facture rapidement.
Merci
le 25-08-2020 19:27
Bonjour @Midorichan123,
Ce problème technique est remonté à notre cellule d'expertise qui travaille sur le sujet.
En attendant, je serais ravi de vous aider en vous envoyant la facture par email.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et email où envoyer la facture).
Bonne journée
Simon
le 23-08-2020 00:18
Numéro de client
le 25-08-2020 19:27
Bonjour @Midorichan123,
Ce problème technique est remonté à notre cellule d'expertise qui travaille sur le sujet.
En attendant, je serais ravi de vous aider en vous envoyant la facture par email.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et email où envoyer la facture).
Bonne journée
Simon