Facture clôture offre mobile

Alicia0509
Sosheur

Bonjour, 

 

J'ai eu ma facture de clôture pour mon ancienne offre mobile le 30 Mai et mon remboursement à été fait par sosh le 13.06 comme ils me disent. 

Sauf que je n'ai rien reçu.

J'ai contacté ma banque avec le numéro de la transaction mais ils n'ont rien.

 

Avez-vous déjà eu un cas similaire ?  

 

Merci à vous 😊

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Alicia0509 

Le délai est normalement de 3/4 semaines, bizarre ces 15 jours.

Avez vous téléchargé cette facture de clôture ??

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Alicia0509,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

(Il a un incident sur notre icône, mais vous pouvez tout à fait cliquer dessus)

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,.

Oui j'ai téléchargé la facture de clôture. 

Mais à ce jour je n'ai toujours rien. 

Je pense qu'il y a un soucis sur le numéro du compte à qui ils ont transmis cela.

@Alicia0509 

Le compte est le même que pour les prélèvements. Aucune erreur possible. 

Je payais par carte bancaire car le prélèvement n'a jamais fonctionné.