le 09-07-2017 12:28
le 09-07-2017 13:25
Bonjour @Crountchy
Depuis fin de l'année dernière, les factures ne donnent plus de détail pour l'illimité, le détail étatt donné uniquement pour les hors-forfaits.
Par contre, depuis votre espace clients, mon suivi conso, vous pouvez éditer le détail des communications en cours et du mois précédent.
le 09-07-2017 13:25
Bonjour @Crountchy
Depuis fin de l'année dernière, les factures ne donnent plus de détail pour l'illimité, le détail étatt donné uniquement pour les hors-forfaits.
Par contre, depuis votre espace clients, mon suivi conso, vous pouvez éditer le détail des communications en cours et du mois précédent.
le 07-09-2017 13:44
Sosh a 'l 'obligation de vous les adresser , c'est prévu par la loi (arrêté du 31 12 2013 § 5 et 6 de l'article 3 )
A réclamer au service clients ORANGE Bordeaux
le 16-10-2017 16:23
le 16-10-2017 16:24
le 17-10-2017 16:38
Bonjour @Ibou32
Pour accéder aux factures des mois précédents, vous pouvez faire cette demande directement via l'application MySosh sur votre mobile et vous rendre dans l'onglet mes factures.
Restant à votre disposition,
Vynie.
le 17-10-2017 18:46
le 17-10-2017 18:54
Bonsoir @Ibou32
Je vous invite à consulter cet faq pour savoir comment souscrire à la facture détaillée à 10 chiffres : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-d%C3%A9taill%C3%A9...
Restant à votre disposition,
Vynie.
le 17-10-2017 19:06
le 18-10-2017 09:21
Bonjour @Ibou32
Pour les mois précédents vous pouvez demander un détail des communications et versements auprès d'un conseiller eChat.
Attention toutefois, seules les communications réellement facturées vous seront détaillées, cela sous entends donc uniquement les communications hors forfait.
Il ne sera pas possible d'obtenir le détail des communications illimitées, celles-ci n'étant pas facturées.
Jean_Baptiste