Discussion de forum
Facture détaillée
- 09-07-2017
Bonjour Crountchy
Depuis fin de l'année dernière, les factures ne donnent plus de détail pour l'illimité, le détail étatt donné uniquement pour les hors-forfaits.
Par contre, depuis votre espace clients, mon suivi conso, vous pouvez éditer le détail des communications en cours et du mois précédent.
Bonjour Crountchy
Depuis fin de l'année dernière, les factures ne donnent plus de détail pour l'illimité, le détail étatt donné uniquement pour les hors-forfaits.
Par contre, depuis votre espace clients, mon suivi conso, vous pouvez éditer le détail des communications en cours et du mois précédent.
Paris, le 09/11/2017
Bonjour et merci pour la réponse de Labougeotte, mais pouvez-vous me dire comment procéder, car maintenant, lorsque je demande l'édition de la facture détaillée sur le site de Sosh, même s'il affiche à l'écran le détail des communications du mois en cours et du mois précédent, l'impression directe ou sur Excel ne reprend que le mois en cours, mais impossible d'avoir le mois précédent...
Déjà, il est très pénible de ne pas avoir l'historique si l'on oublie de demander régulièrement l'édition du détail des communications, mais si en plus on oublie le dernier jour de la période de communication d'aller sur le site pour l'obtenir... sympa Sosh ?
C'est de plus contraire à la réglementation, chaque opérateur devant pouvoir fournir le détail des communications en historique.
Cordialement.
CEetCE
- PANDORA8312-02-2021Sosheur occasionnel
La facture Sosh ne prévoit pas le détail des appels en principe Finalement me suis connectée à Sosh. Fr / parlé avec un conseiller, après trois interlocuteurs je devrais recevoir la liste détaillée pour la date dont j'ai besoin et la transcription par e-mail du chat J'y ai passé un certain temps.............