annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture détaillée

Crountchy
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide! Ca fait 1h que je galère!
Malgré la bonne souscription à l'option facture détaillée me permettant de voir les 6 premièrs chiffres des numéros composés, je ne parviens pas à obtenir le détail de ma facture du mois de Juin 2017. (Je n'ai qu'un PDF de 2 pages avec mon forfait)
Or, j'en ai urgemment besoin pour un dossier auprès de mon assurance. Comment faire please??
Merci d'avance de votre aide !!!
27 réponses27

CEetCE
Sosheur occasionnel

Paris, le 09/11/2017

Bonjour et merci pour la réponse de Labougeotte, mais pouvez-vous me dire comment procéder, car maintenant, lorsque je demande l'édition de la facture détaillée sur le site de Sosh, même s'il affiche à l'écran le détail des communications du mois en cours et du mois précédent, l'impression directe ou sur Excel ne reprend que le mois en cours, mais impossible d'avoir le mois précédent...

Déjà, il est très pénible de ne pas avoir l'historique si l'on oublie de demander régulièrement l'édition du détail des communications, mais si en plus on oublie le dernier jour de la période de communication d'aller sur le site pour l'obtenir... sympa Sosh ?

C'est de plus contraire à la réglementation, chaque opérateur devant pouvoir fournir le détail des communications en historique.

Cordialement.

CEetCE

Valentine_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, vous devez mettre en place à nouveau la facture détaillée.


Je vous invite à consulter cet faq pour savoir comment souscrire à la facture détaillée à 10 chiffres : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-d%C3%A9taill%C3%A9...

Valentine_

signature_webcc_sosh.jpg

CEetCE
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je sais cela. Vous ne répondez pas à ma question.

Je vous dis qu'il est impossible d'éditer la facture détaillée des communications du mois précédent, alors que l'on peut les visualiser...

Cordialement

 

Krystel 73
Sosheur occasionnel
Bonjour
Dans cette conversation je vois plusieurs possibilités pour obtenir le détail de mes communications. J'ai bien coché la demande dans mes options mais dans mes factures je ne trouve pas le lien por obtenir le détail.
Dois je passer par le site orange ? C'est très important pour moi d'obtenir ce détail pour les 2 derniers mois. Pouvez vous m'aider ?
Merci

Krystel 73
Sosheur occasionnel
Bonjour.

Dans ce message on passe d info disant qu'on doit pouvoir, qu'on devrait pouvoir et à la fin que c'est pas possible. Dans une autre conversation c'est à peu près la même chose. C'est très important que je récupère ces infos et c'est pour cela que j'avais coché l'option. Pouvez vous m'aider ? Merci

Mag17
Sosheur
Bonjour,
Comme vous, j’ai besoin d’accéder rapidement à ma facture détaillée de janvier comportant le nombre, la durée, les dates et les numéros d’appels. J’ai beau chercher sur l’appli Sosh et sur le forum, je n’y parviens pas.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre ?
Merci,
Cordialement,

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Si vous souhaitez obtenir un détail de consommations d'un compte, vous pouvez en faire la demande depuis votre Espace client.
La demande ponctuelle d'un relevé des consommations, vous permet d'obtenir notamment le contenu détaillé de vos communications et de vos autres usages" d'une de vos factures émises sur les douze derniers mois.


Les communications incluses dans un forfait illimité ne sont pas affichées dans le relevé des consommations. Par conséquent, une demande de relevé pour une période où l’ensemble des consommations sont incluses dans un illimité ne pourra techniquement être prise en compte. 


Cordialement,


Davidaix.



signature_webcc_sosh.jpg

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Mag17

Vous pouvez consulter et i imprimer vos consommations antérieures (30 jours) dans votre espace client, suivi conso.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

L'option détail de la consomation précédent ne figure pas sur mon interface web

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nessii 


Je suis désolée, mais nous vous demandons effectivement ces documents par mesure d'authentification, car il s'agit d'informations confidentielles.

Sachez que dès réception de votre courrier, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.


Bonne journée à vous, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg