le 09-07-2017 12:28
le 09-11-2017 17:22
Paris, le 09/11/2017
Bonjour et merci pour la réponse de Labougeotte, mais pouvez-vous me dire comment procéder, car maintenant, lorsque je demande l'édition de la facture détaillée sur le site de Sosh, même s'il affiche à l'écran le détail des communications du mois en cours et du mois précédent, l'impression directe ou sur Excel ne reprend que le mois en cours, mais impossible d'avoir le mois précédent...
Déjà, il est très pénible de ne pas avoir l'historique si l'on oublie de demander régulièrement l'édition du détail des communications, mais si en plus on oublie le dernier jour de la période de communication d'aller sur le site pour l'obtenir... sympa Sosh ?
C'est de plus contraire à la réglementation, chaque opérateur devant pouvoir fournir le détail des communications en historique.
Cordialement.
CEetCE
le 13-11-2017 12:29
Bonjour, vous devez mettre en place à nouveau la facture détaillée.
Je vous invite à consulter cet faq pour savoir comment souscrire à la facture détaillée à 10 chiffres : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-d%C3%A9taill%C3%A9...
le 13-11-2017 16:14
Bonjour,
Je sais cela. Vous ne répondez pas à ma question.
Je vous dis qu'il est impossible d'éditer la facture détaillée des communications du mois précédent, alors que l'on peut les visualiser...
Cordialement
le 24-11-2017 07:06
le 24-11-2017 07:10
le 02-02-2018 22:28
le 03-02-2018 11:11
Bonjour,
Si vous souhaitez obtenir un détail de consommations d'un compte, vous pouvez en faire la demande depuis votre Espace client.
La demande ponctuelle d'un relevé des consommations, vous permet d'obtenir notamment le contenu détaillé de vos communications et de vos autres usages" d'une de vos factures émises sur les douze derniers mois.
Les communications incluses dans un forfait illimité ne sont pas affichées dans le relevé des consommations. Par conséquent, une demande de relevé pour une période où l’ensemble des consommations sont incluses dans un illimité ne pourra techniquement être prise en compte.
Cordialement,
Davidaix.
le 03-02-2018 11:53
le 16-03-2018 11:26
Bonjour,
L'option détail de la consomation précédent ne figure pas sur mon interface web
le 19-04-2018 13:28
Bonjour @Nessii
Je suis désolée, mais nous vous demandons effectivement ces documents par mesure d'authentification, car il s'agit d'informations confidentielles.
Sachez que dès réception de votre courrier, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Bonne journée à vous,
Vynie.