le 21-03-2018 18:47
bonjour,
Avant, sur mes factures, au format PDF, j'avais les numéros des personnes que j'avais appelé.
Depuis peu, je n'ai plus cela.
C'est un gros souci pour moi car j'ai besoin de ces factures "semi-détaillée" pour me faire rembourser les appels passé pour les besoins pro.
Je suis déjà passé par une demande de facture détaillée avec tout le chiffre puis jsute une partie mais j'ai un message en retour m'indiquant que ce service n'est pas disponible pour les forfaits avec les appels ilimités.
C'est vraiment énervant.
J'ai le droit à une facture détaillée, si je le souhaite
le 21-03-2018 18:52
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné j'ai le meme soucis de plus c'est des numéros en 08 la seule solution que je trouve actuellement et une résiliation
Cdt
le 23-03-2018 10:38
Bonjour, depuis 2016 le détail des appels non facturés n'apparait plus sur la facture afin d'en simplifier la compréhension.
Ces appels étant compris dans vos appels illimités, ils n'ont effectivement plus de raison d'être sur une facture mensuelle.
Vous pouvez toutefois retrouver vos appels émis de la période de facturation en cours ainsi que de la précédente sur votre suivi consommation depuis votre espace client sosh.fr.
Jean_Baptiste
le 23-03-2018 16:18
le 23-03-2018 16:18
le 23-03-2018 16:31
Ces numéros ne sont plus affichés sur votre facture tout simplement car ils ne sont pas facturés, au même titre que vos SMS illimités ou votre consommation internet ne sont pas listés non plus sur la facture (car non facturés eux aussi).
Je comprends votre demande, malheureusement mis à part la période en cours et la précédente depuis votre suivi consommation nous n'aurons pas de possibilité de répondre à votre demande.
Jean_Baptiste
le 27-03-2018 12:11
le 31-03-2018 23:32