le 09-07-2017 12:28
le 12-02-2021 11:38
bonjour j'ai besoin de l heure a laquelle jai appele ma banque pour opposition carte bleue volee le 9 juillet 2020
est ce que cest la seule solution ou bien y en aurait il une sur le site merci davance
le 12-02-2021 12:26
La facture Sosh ne prévoit pas le détail des appels en principe Finalement me suis connectée à Sosh. Fr / parlé avec un conseiller, après trois interlocuteurs je devrais recevoir la liste détaillée pour la date dont j'ai besoin et la transcription par e-mail du chat J'y ai passé un certain temps.............
le 12-02-2021 12:29
Puis je avoir ma facture détaillée
Merci
le 12-02-2021 12:44
Bonjour @PANDORA83
Faites nous un retour pour nous confirmer que vous avez bien le détail des numéros appelés pour la période demandée, si les appels sont compris dans votre forfait.
Car sur cette faq, il est noté que ce n'est pas possible.
le 14-02-2021 06:43
@labougeotte a écrit :Bonjour @PANDORA83
Faites nous un retour pour nous confirmer que vous avez bien le détail des numéros appelés pour la période demandée, si les appels sont compris dans votre forfait.
Car sur cette faq, il est noté que ce n'est pas possible.
Bonjour malgré le temps passe et3 interlocuteurs je n'ai pas reçu le détail demandé pour une journée particulière et pas reçu non plus l'édition par mail de l'échange donc résultat négatif à ce jour
le 04-12-2021 16:42
j'ai besoin de mafacture détaillée de novembre 2021. Mon n° de mobile a été piraté. J'ai du changer de N° de Mobile . ORANGE m'a promis de m'envoyer gratuitement une nouvelle carte SIM que j'ai reçu 17 jours après. Entre temps j'ai demandé à Sosh de me changer de n° de mobile. Le lendemain matin j'avais un nouveau n° de mobile opérationnel immédiatement. Sosh et Orange sont la même identité, et je vooudrais bien que l'un ou l'autre me rembourse ces 18 € que m'a facturé SOSH
le 04-12-2021 16:46
Bonjour ???
Ces 18€ sont le coût du changement de numéro ?
Considérez vous que Sosh est responsable de ce "piratage" ? Qu'appelez vous "piratage" ?
le 06-12-2021 15:18
Bonjour @BALDINIAndreR,
Je suis navrée pour le piratage de votre numéro. Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !