Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée

Bonjour,

J'ai besoin d'avoir le détail de mes facture depuis 1 ans dans le cadre d'un divorce. J'ai un forfet bloqué sosh mobile.

Comment faire.

Merci pour votre aide.

3 réponses3

Bonjour,

J'ai besoin d'avoir le détail de mes factures depuis 1 an dans le cadre d'un divorce. J'ai un forfait bloqué sosh mobile.

Comment faire?

Merci pour votre aide

Bonjour,

 

Malheureusement, conformément à la loi, Sosh ne peut fournir que le détail des appels surfacturés. Les appels inclus dans le forfaits (vers fixe/mobile en France) n'y figurent pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @rml1 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés