le 17-11-2018 23:30
Bonjour, nouveau client chez sosh avec un Huawei mate 20 pro, je souhaite obtenir ma facture pour un ODR de la part de Huawei mais je n'ai que le bon de pré-commande et non la actuee demain par Huawei donc je souhaite avoir la facture avant le 20novembre (date butoir pour envoyer le dossier) et si ce n'est pas fait je demanderai à sosh de me rembourser les 199 euros de la valeur de la montre offerte par Huawei parce que je vois que beaucoup de client n'ont jamais accès à cette facture qui nous aient pourtant dû pour tout achat en France.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
le 19-11-2018 10:31
Bonjour @Ianis.a
Je peux vous renvoyer un justificatif d'achat.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 19:06
Nous avons bien procédé au renouvellement de votre demande ce jour.
Franck_
le 19-11-2018 10:31
Bonjour @Ianis.a
Je peux vous renvoyer un justificatif d'achat.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 19:06
le 19-11-2018 19:21
le 26-11-2018 09:59
Bonjour,
je cherche a récuperer ma facture pour l achat de mon mobile samsung du 18 aout
Est il possible de me l'envoyer?
Merci
le 27-11-2018 12:05
Bonjour @damou65,
Afin de vous envoyer la facture d'achat de votre mobile, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- IMEI du mobile.
JenniKa
le 27-11-2018 22:23
Bonjour j'ai acheter un telephone chez vous en juillet 2016 et je nest pas de facture ni justificatif d'achat donc je souhaité l'avoire cetait pour un iPhone 6s+ et il me la faut d'urgence merci de votre compréhension Mlle morais
le 28-11-2018 16:35
Bonjour @Susana06,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 04-12-2018 18:07
fr J'ai acheté un téléphone Samsung , j'ai un "justificatif d'achat" et samsung me demande une facture et non un justificatif pour effectuer des réparations et le service client Sosh refuse de m'envoyer la facture d'achat.
j'ai eu Samsung au 0148630000;Ils me disent que sans facture d'achat, la garantie ne peut pas fonctionné. et me confirme bien qu' ils refusent de prendre en compte le justificatif d'achat par leurs services.
je n'en peux plus, voici ce que dit la loi https://www.legifiscal.fr/infos-conseils/la-reglementation-de-la-facture.html La facture est donc obligatoire qu'en cas d'achat à distance ou si le client la demande. C'est mon cas
le 13-12-2018 20:50
Bonjour,
Cliente sosh, J'ai supprimé par erreur l'email contenant le justificatif d'achat de mon téléphone Galaxy S8 noir carbone .
Comment faire pour avoir un justificatif?
Merci