Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d'achat mobile

Bonjour, nouveau client chez sosh avec un Huawei mate 20 pro, je souhaite obtenir ma facture pour un ODR de la part de Huawei mais je n'ai que le bon de pré-commande et non la actuee demain par Huawei donc je souhaite avoir la facture avant le 20novembre (date butoir pour envoyer le dossier) et si ce n'est pas fait je demanderai à sosh de me rembourser les 199 euros de la valeur de la montre offerte par Huawei parce que je vois que beaucoup de client n'ont jamais accès à cette facture qui nous aient pourtant dû pour tout achat en France.

 

Merci pour votre aide. 

 

Bonne soirée 

89 réponses89

Bonjour @fouha.


Afin de vous envoyer à nouveau un justificatif d'achat de votre mobile, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, adresse postale et adresse mail).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, même demande pour les factures de l'achat des mobiles de mes jumeaux en juillet 2018.

Besoin pour mon assurance suite à la casse des écrans ...

Merci de votre aide

Isabelle


Bonjour @regisa44,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire des ligne

- Adresse postale
- Numéros mobiles
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

 

je n'ai pas reçu non plus ma facture pour un huawei y6 2018

j'en ai besoin afin de me faire rembourser les 20 euros

merci

Bonjour,

J'aurais également besoin pour ma comptabilité de la facture d'achat de mon mobile faisant figurer la TVA.

La commande effectué en juin 2018.

Comment procéder ? Je ne l'ai jamias reçu par email ou dans le colis.

Je vois beaucoup de message sur le forum traitant du sujet, nous perdons beaucoup de temps à réclamer les choses qui devraient être envoyées automatiquement.

Je compte sur votre retour.

Merci, cordialement.

 

 


Bonjour @gcash,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Modèle et marque du mobile


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai besoin de ma facture d'achat de mon mobile samsung A 8 acheté sur votre site pour une offre de remboursement samsung pouvez vous me l'envoyer par email svp je ne l'a trouve nul part dans mon espace client merci

Bonjour @CC1975 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour;

 

J'ai commandé un mobile hier, et je n'ai pas de facture.

Comment l'obtenir.

 

Merci d'avance.

VF

Bonjour @VF3333 ,


Votre facture (justificatif d'achat mobile) vous est envoyée automatiquement à l'adresse mail renseignée lors de votre commande.


Je vous invite à vérifier vos mails et courriers indésirables.

Restant à votre écoute si besoin.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg