Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d'achat mobile

Bonjour, nouveau client chez sosh avec un Huawei mate 20 pro, je souhaite obtenir ma facture pour un ODR de la part de Huawei mais je n'ai que le bon de pré-commande et non la actuee demain par Huawei donc je souhaite avoir la facture avant le 20novembre (date butoir pour envoyer le dossier) et si ce n'est pas fait je demanderai à sosh de me rembourser les 199 euros de la valeur de la montre offerte par Huawei parce que je vois que beaucoup de client n'ont jamais accès à cette facture qui nous aient pourtant dû pour tout achat en France.

 

Merci pour votre aide. 

 

Bonne soirée 

89 réponses89

Bonjour,

Merci pour votre retour mais j'ai besoin d'une facture éditée comme les facture de mon forfait.

Le mail ne suffit pas 

Pouvez-vous me fournir une facture éditée SVP?

 

Cordialement.

@VF3333,


Avez-vous la possibilité de télécharger puis imprimé le document (mail) ?

Auquel cas, sachez que l’envoi du justificatif d'achat par courrier postal est soumis à un délai de 10jours.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Le mail ne montre pas toutes les informations dont j'ai besoin, TVA etc... 

Pouvons-nous lancer la demande pour une facture papier svp?

@VF3333,


Je vous rassure, le document qui vous a été envoyé est tout à fait conforme.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Ce n'est pas ce que je dis. 

Ce dont j'ai besoin c'est une facture avec TVA et la TVA n'apparait pas sur le document transmit par mail.

Dans ce cas, comment fait-on ?

Pouvez-vous me transmettre une facture avec TVA SVP?

 

Merci 

@VF3333,


En effet, cette information n'est pas mentionnée pour nos clients Grand Public elle est réservée aux professionnels.


Cependant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par Message Privé afin de faire le nécessaire.


Nom

Prénom

Numéro mobile / Numéro client

Adresse postale


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Le 10/01/2019, j'ai acheté un Samsung Galaxy S9 noir carbone sur votre boutique en ligne.

 

J'ai bien reçu un justificatif d'achat par email, lors de ma commande, mais j'ai besoin de la facture d'achat.

 

Pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plaît ?

 

En vous remerciant.

Bonjour @CharlesFrnt,


Je vous informe que le justificatif d'achat fait office de facture de paiement car toutes vos informations y figurent.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Pouvez-vous m'aider à retrouver une facture de l'achat d'un iPhone datant de décembre 2016.

 

Cordialement, Cédric