Discussion de forum
Facture d'achat mobile
- 19-11-2018
Bonjour Ianis.a
Je peux vous renvoyer un justificatif d'achat.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
bonjour , a ce que je lis , probléme récurant chez soch concernant les factures des mobiles , je viens de recevoir mon S8 et pour profiter de l'offre samsung il me faut une facture que vous ne fournissez pas ; inadmissible ;de plus impossible de vous jointe de quelque maniére que ce soit , service client au top , c'est normal personne ne peut se plaindre .... je vous laisse 72 h pour résoudre ce soucis par mais en m'envoyant une facture en régle ; passer ce délais je vous promet une grosse surprise bien désagréable, vous avez mon nom et mon mail ainsi que mon tell mobile dans vos dosiers , donc inutile de me dire que vous n'arrivez pas a me joindre ;
je vais essayer de recrée un nouveau poste , mais méme cela deviens impossible vu la simplicité de votre site pour résoudre les soucis
oui je suis mécontant de vos services et oui j'en ai raz le bol de votre politique de sourde oreille ...
un conseil amical "bougez vous les fesses "
salutations cordiales d'un exaspérer
R lachaud
- Fabrice01010105-03-2019Sosheur occasionnel
bonsoir.
je suis dans le même cas que vous
avez-vous pu obtenir une véritable facure ou que le justificatif d'achat ?
et si oui quelle procédure avez vous faite ?
par avance merci