Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, nouveau client chez sosh avec un Huawei mate 20 pro, je souhaite obtenir ma facture pour un ODR de la part de Huawei mais je n'ai que le bon de pré-commande et non la actuee demain par Huawei donc je souhaite avoir la facture avant le 20novembre (date butoir pour envoyer le dossier) et si ce n'est pas fait je demanderai à sosh de me rembourser les 199 euros de la valeur de la montre offerte par Huawei parce que je vois que beaucoup de client n'ont jamais accès à cette facture qui nous aient pourtant dû pour tout achat en France.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Bonjour @Nora.housni,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile concerné,
- Numéro client,
- Adresse mail,
- Modèle de mobile, date d'achat et numéro IMEI correspondant.
Merci d'avance.
Caroline
Bonjour
J'ai besoin de faire réparer mon téléphone Huwei P20 Lite et HUAWEI me demande la facture d'achat et NON le justificatif d'achat.
Je n'ai jamais reçu de facture, pourriez vous me léditer au olus vite SVP.
Cordialement
bonsoir.
Avez-vous eu l'ODR acceptée avec le justificatif d'achat ou bien vous avez eu le dossier refusé ?.
bonsoir.
je suis dans le même cas que vous
avez-vous pu obtenir une véritable facure ou que le justificatif d'achat ?
et si oui quelle procédure avez vous faite ?
par avance merci
Bonjour,
Je souhaite la facture concernant mon achat mobile sur le site SOSH.
Pouvez-vous me dire comment faire pour la recevoir?
Bonjour @nadja989,
Je vous propose mon aide concernant le justificatif d'achat fourni par Sosh.
Celle-ci vous est envoyée par mail en même temps que votre contrat, mandat Sepa, et s'intitule justificatif d'achat.
Je reste disponible si besoin.
Bonne après-midi
ElzaD
Bonjour
je viens d'acheter un mobile pour mon fils rattaché à un nouveau contrat mais je ne trouve pas la facture du mobile nulle part pour profiter d'une ODR qui se termine à la fin du mois
Pouvez vous m'aider ?
Claude
Bonjour @prés de groix,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Marque et modèle du mobile
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !