Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d'achat mobile

Bonjour, nouveau client chez sosh avec un Huawei mate 20 pro, je souhaite obtenir ma facture pour un ODR de la part de Huawei mais je n'ai que le bon de pré-commande et non la actuee demain par Huawei donc je souhaite avoir la facture avant le 20novembre (date butoir pour envoyer le dossier) et si ce n'est pas fait je demanderai à sosh de me rembourser les 199 euros de la valeur de la montre offerte par Huawei parce que je vois que beaucoup de client n'ont jamais accès à cette facture qui nous aient pourtant dû pour tout achat en France.

 

Merci pour votre aide. 

 

Bonne soirée 

89 réponses89

Bonjour, 

Non j'ai besoin de la facture pour un ODR et non pas le justificatif d'achat.

Pouvez vous me la faire parvenir?

Bonjour @nadja989.


Seul un justificatif d'achat peut être fourni.

Je vous rassure, Il est accepté comme justificatif pour bénéficier des ODR.


Bonne journée.

malia.



signature_webcc_sosh.jpg

Ok merci
MP envoyé hier
Cordialement
Claude

Bonjour

 

Je souhaiterai que l'on me fasse parvenir la facture d'achat de mon Samsung S7, acheté l'annee dernière.

Le justificatif d'achat de ne me sufit pas !!

 

Merci d'avance

Cordialement.

Bonjour
Non j'ai besoin d'une facture.
Vous êtes obliger de la fournir si je vous la réclame.
Et c est le cas actuellement.

Merci de me dire les démarches pour avoir ma facture.

Bonjour @NinEve,

 

Seul le justificatif d'achat est délivré.

Il a la même valeur que la facture.


Je reste disponible si besoin.


Bonne journée


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @nadja989,


Comme indiqué précédemment par ma collègue, seul le justificatif d'achat est fourni.


Merci de votre compréhension.


Bonne journée


ElzaD

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J ai besoin de la facture.
Vous m envoyez une facture pour les communications.
Pourquoi pour un achat mobile vous n etes pas capable de me fournir la facture qui correspond à cet achat ?
Bonjour
Apres l'achat d'un mobile sur le site de sosh, je cherche à recevoir ma facture mais impossible de la recevoir car selon votre service client le justificatif d'achat a lieu d'être d'une facture ce qui n'est absolument pas le cas.

Merci de me faire PARVENIR ma facture d'achat!

Bonjour,

 

Je vous redemande pour la troisième fois, la facture de mon mobile acheté il y a un an !!! 

Le justificatif ne me suffit pas !!!!!! 

 

C'est quand même un comble d'être obligé de vous redemander cette facture,qu'à la base vous auriez dû envoyer avec le téléphone!!!!?? .

 

Il faut quoi donc pour que vous le fassiez...???....faire intervenir  "Julien Courbet " sur son émission radio d'RTL  ....vous aurez ainsi de la Pub, ceci dit  je pense que ce ne sera pas en votre faveur, si vous continuez à camper sur vos positions . 

 

Merci donc de bien vouloir me faire parvenir cette FACTURE !!! .