Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d'achat mobile

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d'achat mobile

Mes excuses pour les infos perso.
Ma demande est n'en est pas moins réel. Pouvez vous me transmettre la facture du mobile que je viens d'acheter afin de remplir l'odr.
Dans l'attente,
Cordialement

Bonjour @Nora.housni,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile concerné,

- Numéro client,

- Adresse mail,

- Modèle de mobile, date d'achat et numéro IMEI correspondant.


Merci d'avance.
Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai besoin de faire réparer mon téléphone Huwei P20 Lite et HUAWEI me demande la facture d'achat et NON le justificatif d'achat. 
Je n'ai jamais reçu de facture, pourriez vous me léditer au olus vite SVP.
Cordialement

bonsoir.

 

Avez-vous eu l'ODR acceptée avec le justificatif d'achat ou bien vous avez eu le dossier refusé ?.

bonsoir.

 

je suis dans le même cas que vous

avez-vous pu obtenir une véritable facure ou que le justificatif d'achat ?

et si oui quelle procédure avez vous faite ?

par avance merci


Bonjour @Fabrice010101,


Vous n'avez pas de facture d'achat du mobile ?


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je souhaite la facture concernant mon achat mobile sur le site SOSH.

Pouvez-vous me dire comment faire pour la recevoir?

 

Bonjour @nadja989,


Je vous propose mon aide concernant le justificatif d'achat fourni par Sosh.


Celle-ci vous est envoyée par mail en même temps que votre contrat, mandat Sepa, et s'intitule justificatif d'achat.


Je reste disponible si besoin.


Bonne après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

je viens d'acheter un mobile pour mon fils rattaché à un nouveau contrat mais je ne trouve pas la facture du mobile nulle part pour profiter d'une ODR qui se termine à la fin du mois

Pouvez vous m'aider ?

Claude


Bonjour @prés de groix,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Marque et modèle du mobile

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg