Marine20Aspirant sosheur07-12-2019Facture d'achat Bonjour je souhaite obtenir la facture d'achat de mon téléphone, acheté sur le bon coin. J'ai les coordonnées du vendeur. Merci
Johann 67Sosheur hyperactif07-12-2019Salut Marine20 Faut demander au vendeur qu'il en fasse la demande , ou s'il possèdela facture qu'il t'envoit une copie .
Contenu connexeFacture achat téléphone Bonjour, Tout nouvel utilisateur SOSH, j'ai besoin de l'a facture d'achat de mon téléphone pour la passer dans ma comptabilité. J'ai bien compris que c'était compliqué de l'avoir avec SOSH mais est...RésoluFacture d'achat mobile Bonjour, nouveau client chez sosh avec un Huawei mate 20 pro, je souhaite obtenir ma facture pour un ODR de la part de Huawei mais je n'ai que le bon de pré-commande et non la actuee demain par Huawe...RésoluObtention de la facture d'achat de mon mobile Bonjour, J'ai récemment acheté une téléphone Fairphone 6 + forfait Sosh, j'ai bien reçu le mobile et activé ma carte SIM, tout fonctionne. En revanche je n'ai toujours pas reçu la facture d'achat...Résolu