Facture de MMS vers l'étranger que je n'ai pas envoyés
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
18-02-2022
23:13
- dernière modification le
21-02-2022
10:01
par
Matthieu_R
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai eu un problème de facturation au lieu de 15,99€ j'ai été facturé à 81,99€.
j'en ai eu des abonnements et c'est la première fois que cela m'arrive !!
je souhaiterais comprendre d'où vient le problème et je souhaiterais être remboursé.
Bien à vous,
Sarah.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2022 10:50
Salut @078
Tu as vérifié s'il s'agit d'un hors forfait du a des appels etc ..
ou achats multimédia ?
Chose que tu peux tout de même faire, voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2022 03:40
Bonjour
Il s'agit bien d'une facture abusive et c'est bien du hors forfait de 66 euros 36 mms soit disant envoyé le même jour à la même heure comment c'est possible je n'ai jamais envoyé de mms à l'étranger ils m'ont dit en Suède ? C'est une fraude ou un piratage !!
Je vais voir d'autres opérateurs et je pense que je vais résilier les 3 abonnements que j'ai souscrit avec sosh je suis déçue ils n'ont même pas pris la peine de bien faire les recherches de mon problème
Ils m'ont fait un geste commercial de 25 euros pour la prochaine facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2022 07:11
Bonjour,
Vous êtes probablement victime d'une application malveillante (jeu ?) à laquelle vous avez donné les droits d'envoyer des SMS/mms.
Vous auriez eu la même chose chez un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-02-2022 13:49 - modifié 20-02-2022 13:56
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait déposer une plainte auprès de la gendarmerie ou police. A mon avis, Tu auras plus de chances d'obtenir satisfaction. Et comme il est indiqué sur les autres réponses, méfie toi des applications. Tu as la possibilité de paramétrer l'interdiction des achats via l'application. Tu vas sur ta ligne et ensuite tu choisis Maîtriser vos usages.
Bon courage.
Gérard
