Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de MMS vers l'étranger que je n'ai pas envoyés

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter car j'ai eu un problème de facturation au lieu de 15,99€ j'ai été facturé à 81,99€.

j'en ai eu des abonnements et c'est la première fois que cela m'arrive !!

je souhaiterais comprendre d'où vient le problème et je souhaiterais être remboursé. 

Bien à vous, 

Sarah. 

4 réponses4

Salut @078 

 

Tu as vérifié s'il s'agit d'un hors forfait du a des appels etc ..

ou achats multimédia ?

 

Chose que tu peux tout de même faire, voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Bonjour

Il s'agit bien d'une facture abusive et c'est bien du hors forfait de 66 euros 36 mms soit disant envoyé le même jour à la même heure comment c'est possible je n'ai jamais envoyé de mms à l'étranger ils m'ont dit en Suède ? C'est une fraude ou un  piratage !! 

Je vais voir d'autres opérateurs et je pense que je vais résilier les 3 abonnements que j'ai souscrit avec sosh je suis déçue ils n'ont même pas pris la peine de bien faire les recherches de mon problème 

Ils m'ont fait un geste commercial de 25 euros pour la prochaine facture 

Bonjour,

 

Vous  êtes probablement victime d'une application malveillante (jeu ?) à laquelle vous avez donné les droits d'envoyer des SMS/mms.

 

Vous auriez eu la même chose chez un autre opérateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Je pense qu'il faudrait déposer une plainte auprès de la gendarmerie ou police. A mon avis, Tu auras plus de chances d'obtenir satisfaction. Et comme il est indiqué sur les autres réponses, méfie toi des applications. Tu as la possibilité de paramétrer l'interdiction des achats via l'application. Tu vas sur ta ligne et ensuite tu choisis Maîtriser vos usages.

 

Bon courage.

 

Gérard

 

 

GB