Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôoture

Bonjour,

 

J'ai résilié ma livebox avec sosh fin octobre, j'ai envoyer le matériel qui été réceptionné et j'attends toujours ma facture de clôture à ce jour; j'ai contacté plusieurs fois un conseiller tchat qui m'a confirmé l'envoi de ma facture au 20/11/20, et bien evidement je n'ai pas de facture, alors c'est simple je demande à ce que l'on m'envoie cette facture très rapidement, c'est a dire le 21 ou sinon je demanderai à ma banque une opposition, le délai de remboursement des frais de résiliation par mon nouvel opérateur va être depassé, qu'est-ce que ça vous apporte de ne pas nous envoyer cette facture ?alors c'est simple envoyez moi cette facture ou je fais oppositon , sinon vous allez devoir me rembourser ces frais, y'en a marre de vos méthodes pour nous pourrir l'existence !!!!!!!

merci de votre réponse

4 réponses4

Bonjour @LadeeC 

 

avez vous encore accès à votre espace client ?

Bonjour,

 

oui car j'ai toujours un forfait mobil chez sosh, et j'ai déjà essayé l'autre technique elle ne fonctionne, pas, je vais attendre lundi pas le choix...

@LadeeC 

 

je parle de l'accès à l'espace client boîte sosh pas au forfait mobile. 

Bonjour @LadeeC


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés