le 12-02-2024 17:08
Bonjour
Je remarque que je ne suis pas le seul à être dans cette situation.
SOSH ne m'a jamais adressé de facture de clôture, cependant, ils m'ont bien prélevé le montant des frais de résiliation !!
De multiples contacts par tchat avec un conseillé n'ont servis a rien toujours les mêmes promesses d'envoi de facture sous quelques jours. Pire encore, en 2024, ils me demandent d'adresser ma demande par courrier postal via lettre recommandée adressée au service réclamation( je vois que sur plusieurs messages, les courriers recommandés n'ont servi à rien).
J'attire l'attention que la non réception d'une facture de clôture entraine l'impossibilité de se faire rembourser les frais de résiliation par son nouveau fournisseur internet, mais je pense que cela n'est pas le fruit du hasard.
En 2024, je suis scotché par cette méthode complétement archaïque proposée par une entreprise comme ORANGE.
Cordialement
le 12-02-2024 17:17
Bonjour @K-rim1
Cela fait bien longtemps que les opérateurs n'envoient plus de factures par courrier.
Il faut les télécharger depuis son espace client.
le 12-02-2024 18:50
Merci pour votre retour. Il n'existe aucune facture sur mon compte, d'où ma demande au service client via chat qui me conseille d'envoyer ma demande par courrier recommandé au service réclamations !
le 13-02-2024 16:12
Bonjour @K-rim1
Les factures, dont celles de clôtures sont accessibles depuis l'espace client pendant 12 mois.
Vous êtes en mesure d'accéder à l'espace client d'une ligne résiliée en utilisant le lien fourni par @rolandK, que je tiens à remercier.
Si vous n'y parvenez pas ou n'avez pas vos factures dans votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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