Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture avec un solde créditeur non payé

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne mobile via une portabilité fin d'année dernière avant de revenir chez sosh par la suite.

J'ai bien eu entre temps ma facture de clôture en date du 04/01/2024 avec un solde créditeur mais à ce jour pas de nouvelles sur le remboursement.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Ouafae


Solutions approuvées

Bonjour @Ouafae67 

 

Avez-vous contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de cette page ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Ouafae67 

 

Avez-vous contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de cette page ?

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

Consultez vos décomptes bancaires, si c'est un remboursement direct cela demande un peu de temps   ou sinon cela vient en déduction d'une prochaine facturation si vous êtes toujours chez Sosh.

quand on me cherche, on me trouve

Bonjour,

J'ai pu avoir effectivement un conseiller via le tchat, il s'est occupé du remboursement.

Merci à vous