Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne mobile via une portabilité fin d'année dernière avant de revenir chez sosh par la suite.
J'ai bien eu entre temps ma facture de clôture en date du 04/01/2024 avec un solde créditeur mais à ce jour pas de nouvelles sur le remboursement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Ouafae
Bonjour @Ouafae67
Avez-vous contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de cette page ?
Bonjour @Ouafae67
Avez-vous contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de cette page ?
bonjour,
Consultez vos décomptes bancaires, si c'est un remboursement direct cela demande un peu de temps ou sinon cela vient en déduction d'une prochaine facturation si vous êtes toujours chez Sosh.
Bonjour,
J'ai pu avoir effectivement un conseiller via le tchat, il s'est occupé du remboursement.
Merci à vous
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !