le 27-02-2024 10:11
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne mobile via une portabilité fin d'année dernière avant de revenir chez sosh par la suite.
J'ai bien eu entre temps ma facture de clôture en date du 04/01/2024 avec un solde créditeur mais à ce jour pas de nouvelles sur le remboursement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Ouafae
le 27-02-2024 10:52
Bonjour @Ouafae67
Avez-vous contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de cette page ?
le 27-02-2024 10:52
Bonjour @Ouafae67
Avez-vous contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de cette page ?
le 27-02-2024 11:57
bonjour,
Consultez vos décomptes bancaires, si c'est un remboursement direct cela demande un peu de temps ou sinon cela vient en déduction d'une prochaine facturation si vous êtes toujours chez Sosh.
le 29-02-2024 09:38
Bonjour,
J'ai pu avoir effectivement un conseiller via le tchat, il s'est occupé du remboursement.
Merci à vous