Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture en ma faveur => pas de remboursement à ce jour

Bonjour,

 

Je viens de quitter sosh et j'ai donc une facture de cloture en ma faveur de 4.02 Euros.

 

Je ne peux plus acceder à mes factures ni à mon compte.

 

Pour acceder à mon compte on me demande un numéro client qui est inscrit sur la facture, mais comme je ne peux pas accéder à lespace où sont les factures ....

 

Je voulais savoir quand SOSH comptait me rembourser sachant que normalemnt cela doit se faire sous 15 jours et que j'ai quitté orange en novembre et la facture a été  édité le 4 décembre 2018.

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Bonjour règlement reçu ce jour. Cordialement

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6 réponses6

Bonjour @nicolas06140 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Message privé envoyé.

Bonjour,

 

J;ai bien recu la facture avec un crédit en ma faveur mais toujours aucun remboursement de SOSH sur mon compte ....

Bonjour @nicolas06140 ,


Rassurez vous, votre avoir de 4€02 va vous être rapidement restitué.


Le délai habituellement constaté est de 1 mois suite résiliation de contrat.


Votre facture ayant été éditée le 4 décembre 2018, je vous invite à patienter encore une semaine.


N'hésitez pas à me faire un retour lorsque votre remboursement sera effectif.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour règlement reçu ce jour. Cordialement

Bonjour @nicolas06140 ,


Merci pour ce retour, j'en suis ravie.

Je vous souhaite un très bon bon réveillon.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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