Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de quitter sosh et j'ai donc une facture de cloture en ma faveur de 4.02 Euros.
Je ne peux plus acceder à mes factures ni à mon compte.
Pour acceder à mon compte on me demande un numéro client qui est inscrit sur la facture, mais comme je ne peux pas accéder à lespace où sont les factures ....
Je voulais savoir quand SOSH comptait me rembourser sachant que normalemnt cela doit se faire sous 15 jours et que j'ai quitté orange en novembre et la facture a été édité le 4 décembre 2018.
Merci de votre aide
Bonjour @nicolas06140 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
J;ai bien recu la facture avec un crédit en ma faveur mais toujours aucun remboursement de SOSH sur mon compte ....
Bonjour @nicolas06140 ,
Rassurez vous, votre avoir de 4€02 va vous être rapidement restitué.
Le délai habituellement constaté est de 1 mois suite résiliation de contrat.
Votre facture ayant été éditée le 4 décembre 2018, je vous invite à patienter encore une semaine.
N'hésitez pas à me faire un retour lorsque votre remboursement sera effectif.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @nicolas06140 ,
Merci pour ce retour, j'en suis ravie.
Je vous souhaite un très bon bon réveillon.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !