21-12-2018 16:29 - modifié 21-12-2018 16:30
Bonjour,
Je viens de quitter sosh et j'ai donc une facture de cloture en ma faveur de 4.02 Euros.
Je ne peux plus acceder à mes factures ni à mon compte.
Pour acceder à mon compte on me demande un numéro client qui est inscrit sur la facture, mais comme je ne peux pas accéder à lespace où sont les factures ....
Je voulais savoir quand SOSH comptait me rembourser sachant que normalemnt cela doit se faire sous 15 jours et que j'ai quitté orange en novembre et la facture a été édité le 4 décembre 2018.
Merci de votre aide
le 30-12-2018 14:33
le 24-12-2018 13:04
Bonjour @nicolas06140 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 24-12-2018 14:05
le 27-12-2018 13:32
Bonjour,
J;ai bien recu la facture avec un crédit en ma faveur mais toujours aucun remboursement de SOSH sur mon compte ....
le 28-12-2018 13:22
Bonjour @nicolas06140 ,
Rassurez vous, votre avoir de 4€02 va vous être rapidement restitué.
Le délai habituellement constaté est de 1 mois suite résiliation de contrat.
Votre facture ayant été éditée le 4 décembre 2018, je vous invite à patienter encore une semaine.
N'hésitez pas à me faire un retour lorsque votre remboursement sera effectif.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2018 14:33
le 31-12-2018 11:06
Bonjour @nicolas06140 ,
Merci pour ce retour, j'en suis ravie.
Je vous souhaite un très bon bon réveillon.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !