le 09-10-2024 17:20
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ma facture de clôture internet, j'arrive bien à me connecter et à voir toutes mes facture mais quand je clique sur télécharger le Pdf rien ne se passe !
J'ai essayé plusieurs navigateurs sur pc et mobile, navigateurs privés...
Par tchat on me dit de patienter 5 jours ouvrable par mail c'est payant.
Je trouve çà inadmissible que ce soit payant à croire que c'est fait exprès car il y a une resiliation !
Un web conseiller peut il débloquer la situation ?!
Merci
le 12-10-2024 17:13
Bonjour @Djee99
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-10-2024 17:21
Bonjour @Djee99,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Rassurez-vous, je vais vous aider🙂. Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de fixe, adresse postale complète et adresse mail) en privé s'il vous plaît ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2024 10:08
Bonjour @Djee99,
Avez-vous pu télécharger votre facture de clôture ?
Vous n'avez pas répondu à notre demande de coordonnées.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !