Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture non accessible en PDF

Bonjour, J'attends ma facture de clôture depuis longtemps pour me faire rembourser par Bouygues. Sur mon espace client je peux voir le montant et la date (24 mars 2020) mais je n'ai pas de PDF alors que les autres factures apparaissent bien en PDF.

Pas de chat, pas d'adresse pour adresser un courrier... Que faire?

Cdt, 

Nomavan

1 réponse1

Bonjour @nomavan 

 

Le echat est ouvert à partir de demain 8h, sinon attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Vous trouverez l'adresse sur Aide et contact, en cliquant sur informations légales qui apparait après la vignette jaune du echat.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés