le 30-11-2020 15:16
Bonjour,
je n'ai pas accès au détail de ma facture de cloture de contrat box internet avec mention des frais de résiliation (et je ne dois pas être le seul vu les message sur ce forum) , datée du 27 octobre 2020.
J'ai réalisée 2 tchats depuis, et un appel sevice client sans succès. On m'a proposé de me m'envoyer un duplicata par mail mais je ne jamais rien reçu.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, et je suis persuadé qu'il sera désormais trop tard pour fournir la facture avec les frais de résiliation à mon nouveau FAI pour remboursement des frais de résiliation ...
J'epère que tout ça n'est pas une punition pour ne pas se faire rembourser les frais de résiliations de 50euros. Si cest ça cest vraiment mesquin!
En tout cas merci à celui ou celle qui peut m'aider à obtenir mes droits.
cordialement.
le 01-12-2020 13:45
Aucun conseiller ne peut m'aider à obtenir cette facture?
le 04-12-2020 12:42
Bonjour @sird20050
Avez-vous essayé d'accéder à vos factures via l'espace client dédié aux clients résiliés ? Vous le trouverez via ce lien.
Je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
le 04-12-2020 12:49
Bonjour j'ai dejà essayé elle n'y est pas. je precise que c
@Alexandra_R a écrit :Bonjour @sird20050
Avez-vous essayé d'accéder à vos factures via l'espace client dédié aux clients résiliés ? Vous le trouverez via ce lien.
Je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
Bonjour
oui j'ai deja essayé. elle n'est pas la. je précise que c'est la facture de cloture boite sosh de 21,01 euros. Merci pour votre aide.
le 04-12-2020 12:51
Bonjour
oui j'ai deja essayé. elle n'est pas la. je précise que c'est la facture de cloture boite sosh de 21,01 euros. Merci pour votre aide.